Pose de chappe liquide : Entreprise de maçonnerie Cettour-Cavé à Abondance, Morzine et Thonon

BONNEVAUX Contact Horaires  Maçonnerie Cettour-cavé Roland & Fils  
 Maçonnerie Cettour-cavé Roland & Fils

Chapes liquides

Pose de chape liquide dans la vallée d'Abondance et la Vallée d'Aulps

Notre entreprise exerce également dans la conception de chapes liquides ciment SIKA VISCOCHAPE avec attestation de la formation et couverture décennale.

La chape fluide est prête à l'emploi, préparée en usine et livrée par un camion malaxeur directement sur le chantier. Il s'agit d'un mortier performant offrant une planéité de sol exceptionnelle. Cette chape est fortement recommandée pour venir couvrir les planchers chauffants du fait de sa faible épaisseur. Nous créons ainsi une meilleure diffusion de la chaleur et un risque amoindri de formations de bulles d'air. La présence de calcium dans le ciment améliore grandement les performances  de votre chauffage au sol et accélère la mise en chauffe de votre plancher.

Nous procédons à la préparation des planchers. Nous plaçons les joints de dilatation au bas des murs, joints de fonctionnement  tous les 40 m2. Nous posons un isolant ou un film polyane et réglons les piges à l'aide d-une visée laser pour contrôler et niveler la coulée de la chape liquide.

Nous appliquons un produit de cuve sur toute la surface. Ensuite, le coulage terminé, nous protégeons la chape des courants d'air et de l'ensoleillement direct. Pour peaufiner le tout, un ponçage est nécessaire afin de retirer la pellicule de surface avant la pose de votre revêtement de sol. Un atout de plus !


Nous réalisons également des chapes liquides allégées sur vieux planchers existants.